Accueil > Continuité pédagogique > Continuité des enseignements : Ressources pédagogiques > Accompagnement pédagogique de la reprise

Accompagnement pédagogique de la reprise

mercredi 3 juin 2020, par Yacin KARIM

Dans le cadre de la réouverture progressive des établissements, des ressources pédagogiques à destination des professeurs sont disponibles sur le portail Éduscol.
Organisées autour de trois thématiques (préparer l’accueil des élèves, préparer la reprise, expliquer la situation aux élèves), elles indiquent notamment des attendus disciplinaires à poursuivre en priorité durant les dernières semaines de l’année scolaire.
Ces attendus sont actuellement disponibles pour le collège :

Vous pourrez lire également les recommandations pédagogiques du Conseil scientifique de l’Éducation nationale.

Cet article sera mis à jour au fur et à mesure de la publication de nouvelles ressources.