• star_borderLettre EduNum Ressources N° 17
    Actualité : Journée du libre éducatif Nouveautés des services numériques éducatifs : Lumni enseignement, KartOOn, Eleda, Ben le Koala, les nouveautés d'App.education GAR : le gestionnaire d'accès aux (...)
    Liresend
  • star_borderAllègements des programmes d'examen (session 2021)
    Les allègements exceptionnels des programmes d’examen concernant la session 2021 du baccalauréat sont parus au Bulletin Officiel du 3 décembre 2020.
    Liresend
  • star_borderCalendrier de l'année de terminale 2020-2021 (calendrier modifié)
    Vous trouverez ici le calendrier de l’année de terminale 2020-2021 concernant le évaluations communes, les 4 épreuves finales, la procédure Parcoursup.
  • star_borderOrganisation du baccalauréat 2021 : Modifications
    Le Bulletin Officiel spécial n°6 du 31 juillet 2020 modifie certaines notes de service, en lien avec notre discipline, du Bulletin Officiel spécial n°2 du 13 février 2020 qui régit les épreuves du (...)
    Liresend
  • star_borderLes lettres de rentrée
    Comme chaque année, quelques informations concernant notre discipline et le système éducatif vous sont adressées afin de vous aider dans l’exercice de vos missions. La lettre de rentrée disciplinaire (...)

Programmer en ligne avec Vittascience

Institut national des sciences de l’Univers

Comment les scientifiques savent ?

CONFÉRENCE DE CONSENSUS

L’ÉVALUATION EN CLASSE, AU SERVICE DE L’APPRENTISSAGE DES ÉLÈVES

ANKI : Travailler avec des cartes de mémorisation

Anki est un outil permettant d’accompagner l’apprentissage et la mémorisation des élèves

Sujets de BTS CRSA

Les sujets de ces dernières années.